Marina Joyce – Disparition inquiétante

La Youtubeuse Marina Joyce inquiétais déjà ses fans et ce en 2016. La raison à cela était sa vidéo où certaines personnes croient l’entendre murmurer “Help me” mais aussi des tweets étranges… Mais depuis le 31 Juillet 2019 personne ne l’a revue

Depuis Samedi 10 Août 2019 la police de Haringey est à sa recherche…

Pour ceux qui ne connaissent pas Marina Joyce, c’est une youtubeuse qui fait la plus part du temps des vidéos sur le maquillage qu’elle fait sur elle-même (voir la vidéo ci-dessous). Aujourd’hui elle est âgée de 22 ans et comptabilise environ 300 000 abonnés sur Insta et plus de 2 millions sur YouTube.


Sa disparition fait suite aux différentes rumeurs lancées en 2016 suite a plusieurs de ses vidéos dans lesquelles ses fans ont vu un changement de comportement mais aussi des bleus… Son petit ami Brandon Mehmed à l’époque assurait que tout allait bien

Pourtant la plus part de ses fans voyait une radicalisation de sa part… pour d’autres, ils pensent qu’elle s’est faite enlever par EI.

Marina Joyce & Brandon Mehmed

Mais aux dernières nouvelles la police l’aurait retrouvée saine et sauve. Son copain aurait posté un message disant ceci : “Marina va bientôt faire une vidéo pour expliquer ce qui s’est passé”

Une disparition très médiatisée ce qui a déjà été le cas en 2016 notamment avec le hashtag #SaveMarinaJoyce.
La police c’était alors rendue a son domicile et l’a retrouvée saine et sauve. Elle avait alors expliqué qu’elle souffrait de dépression et avait remercié ses fans pour leur soutient et leur réactivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *